Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Active Mum
10 juillet 2013

Mes p'tits docs : l'école maternelle

Je crois que je n'ai pas rempli cette rubrique depuis l'arrivée de P'tit Canaillou, il y a presque 3 mois maintenant... Alors c'est reparti !

Comme vous le savez Grand Canaillou entre à l'école maternelle à la rentrée... Tracassée par cette rentrée, je tente de trouver des infos un peu partout.

Voici un livre dont Grand Canaillou raffole, depuis qu'il est allé visiter l'école :

518Ll0xr5BL


Il adore car cela correspond bien à ce qu'il a vu.... et comme il reste à la fois "intrigué" et inquiet je pense, il me le demande chaque soir depuis cette visite.

Ce livre est bien fait avec des images et explications simples qui parlent aux enfants. Cela permet de se projeter.

Pour 7 € environ, je ne regrette pas mon achat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Active Mum
  • Maman engagée et enragée, adepte du portage, de l'allaitement, de romans policier, des amis.. de la vie quoi !! N'hésitez pas laisser une trace de votre passage, ce sera un plaisir de vous lire et de vous répondre ! "Blog toujours en construction..."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité