Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Active Mum
5 septembre 2014

Comment le p'tit dernier a décidé de pourrir notre rentrée.....

Tout allait bien jusqu'à présent...

Grand Canaillou fait sa deuxième rentrée.... on en a pas fait trop.... A tel point que sur le chemin de l'école j'ai entendu des enfants pleurer... je me suis dit qu'il fallait le prévenir que certains pouvaient pleurer... "ah bon ? pourquoi ?" me demande t-il, "ben parce que c'est leur première fois et ils ont un peu peur..."

On rentre dans l'école, il se dirige vers la droite, comme à son habitude, et je lui dis que sa nouvelle classe est sur la gauche (ouf)... bref, son visage se décompose.... beaucoup braillent assez fort, lui me réclame un nouveau calin et m'envoie des baisers, reste interloqué face aux braillards... mais garde le sourire... et c'est parti !

On peut pas en dire autant du Frangin, Petit Canaillou..... alors lui il fait partie des braillards.... la séparation est plus que difficile... Monsieur a décidé de ne plus dormir le soir, de brailler jusqu'à pas d'heure et de se réveiller 5 à 6 fois par nuit en hurlant... ben oui, cette crapule ne sait pas pleurer... il ne sait qu'hurler... on lui arracherait bien bras à chaque fois... bref.... bref... dans ses moments là, ce n'est plus tellement un des amours de ma vie.....

....

Bon ben p'têt qu'il a des excuses.....

Un vaccin la semaine dernière où les symptômes peuvent apparaître jusqu'à 10 jours après cette piqure....

Le début de la marche......

Une rentrée chez nounou avec un nouveau bébé.... après 2 mois passés avec moi....

.....des pré-molaires qui le chatouillent toutes en même temps.....

............pis....... p'têt............ un soupçon de roséole...

Mais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il aurait pas pu choisir un autre moment pour faire tout ça ????!!!!!!???

 

Aux potes avec qui nous sommes partis en vacances, qui nous ont dit que cet enfant était un ange super cool à la médaille d'or............ et ben il vous a trompé !

En fait c'est un monstre qui ne respecte pas le rythme de ses parents.

 

Mais c'est mon "gosse" !!!! je l'aime quand même cette crapule (là je t'aime d'autant plus que tu dors depuis 2 heures....)

 

 

!!!! il aurait pas pu choisir un autre moment pour faire tout ça ????!!!!!!???

 

Aux potes avec qui nous sommes partis en vacances, qui nous ont dit que cet enfant était un ange super cool à la médaille d'or............ et ben il vous a trompé !

En fait c'est un monstre qui ne respecte pas le rythme de ses parents.

 

Mais c'est mon "gosse" !!!! je l'aime quand même cette crapule (là je t'aime d'autant plus que tu dors depuis 2 heures....)

 

073_kalcif_rentre_12_millio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Active Mum
  • Maman engagée et enragée, adepte du portage, de l'allaitement, de romans policier, des amis.. de la vie quoi !! N'hésitez pas laisser une trace de votre passage, ce sera un plaisir de vous lire et de vous répondre ! "Blog toujours en construction..."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité