Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Active Mum
5 janvier 2017

Qui suis-je ?

Bienvenue !

Alors voilà : une envie de raconter ma vie de maman, de promouvoir le portage, l'allaitement, les couches lavables, la lecture, les livres pour enfants, la photo, l'accordéon, les voyages, la bonne bouffe, des coups gueule et des coups de pompe...

J'ai 38 ans, maintenant, un Grand Canaillou de 6 ans dans quelques jours, un Petit Canaillou de 3 ans et demi... et une nouvelle petite canaille en route pour mai prochain... Tout le monde nous dit fous !!! Vous croyez ?? Complètement cinglés vous voulez dire !!

Aucunes envies d'en faire plus que d'autres... juste envie de partager...

Râleuse née cela va sûrement m'empêcher de m'embrouiller avec mes proches....mais ouverte au débat !!

Merci à A la mère si, blogueuse née qui m'a donné envie de tenter l'aventure.... Et grâce à cette 3ème Canaille, je reprends l'écriture de ce blog... avec pleins de choses à raconter et à partager... A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle aventure ...<br /> <br /> Ton blog, et le peu que j'en ai lu encore (je prendrai le temps plus longuement pendant la sieste !!) te correspond bien ... j'ai l'impression de te retrouver !<br /> <br /> Quel plaisir je vais avoir à te lire ...
M
Bienvenue à toi!! Deux p'tits gars, c'est génial ;0). (Deux filles chez nous...)<br /> <br /> Amitiés
Active Mum
  • Maman engagée et enragée, adepte du portage, de l'allaitement, de romans policier, des amis.. de la vie quoi !! N'hésitez pas laisser une trace de votre passage, ce sera un plaisir de vous lire et de vous répondre ! "Blog toujours en construction..."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité