01 mai 2014

Ca faisait longtemps....

Ralalala....

Plus assez de temps, plus de temps du tout !!!

Des soucis d'ordi et me v'là coupé du blog depuis quelque temps déjà....

Entre temps P'tit canaillou a eu 1 an....1 an ?!!!? j'y crois pas ça passe trop vite... je suis déjà nostaligue de cette année passée... J'ai pu l'allaiter 10 mois je suis super fière... un jour il en a eu marre, il a préféré son pouce à mon sein.... j'ai dû oublier tout ça en sombrant dans l'alcool et dans la clope.... ça n'a pas mis beaucoup de temps...

Entre temps ma nouvelle nonou a eu des soucis de famille... j'ai dû éloigner mes deux p'tits hommes pendant une semaine... chose que je n'avais faite avec le grand qu'à partir de ses 18 mois... là P'tit Canaillou n'en avait que 10 et des patates.... Ils sont revenus plus complices que jamais.... je crois que ce n'est qu'un début et qu'on risque d'en baver un peu...quand ils se mettront à deux contre leurs parents... ou à faire les andouilles comme s'ils étaient seuls au monde.... Toutefois, nous en avons profité... pas un seul soir à la maison, restos, potes, soirées peinards... bref encore plus crevés que s'ils avaient été là...

Depuis quelques jours P'tit canaillou réussi à se déplacer... d'une façon bizarre mais ça marche : sur les fesses avec une jambe coincée dessous.... je ne sais pas comment il y arrive mais c'est sa nouvelle liberté.... du coup il touche à tout et dès qu'il entend le "non", il pleure comme si on lui avait arraché une jambe... c'est ça la frustration mon fils...Pis je craque direct...je le prends, il me sourit, je fonds... il est tellement beau.... avec son sourire édenté... il est trop beau, je suis un peu trop gaga mais je l'ai toujours été... Et pis il cause, il dit ni papa ni papa, mais "non" et un truc qui ressemble à "donne" mais pas sûre.... quand on lui doit non il arrive à dire "si".... et je crois qu'il appelle son frère... d'une façon indescriptible... quant à ses parents il les appelle par des "hééééééééé ; hééééééé"....

Quant au grand, ben il grandit.... en conneries aussi.... (même si j'ai du mal à ne pas me marrer de celles-ci).. bref, on doit sévir si on veut pas se laisser bouffer.... je me dis que quand y'a bataille c'est moi qui gagne....enfin quand il n'y a pas négociations.... 

On se bataille toujours pour la propreté à la maison (pas ailleurs bien entendu (tout va bien à l'extérieur) ce qui a le don de me mettre en colère....

Je me rends de plus en plus compte que les garçons bougent plus, enfin le mien en tout cas a de l'énergie à revendre...

Quant au boulot..... c'est toujours la course... entre mes différents allers-retours pour Grand Canaillou et les déplacements de boulot, j'ai l'impression de vivre dans ma voiture.....

J'ai décidé d'arrêter de fumer... maintenant je vapote depuis plus de 2 mois... étant donné que c'est dans ma voiture que je fumais le plus et vu que c'est l'endroit dans lequel je vis... autant dire que je pense éloigner mon cancer... mes poumons  semblent s'en réjouir ! Mais bon je me mets à picoler alors.... est-ce que c'est mieux ??? (je rassure tout le monde je ne bois pas autant que je vapote ou que je fumais... sinon je serais un vrai danger public !!! je sais me tenir quand même !!!!)

Bon à la revoyure !

Posté par The active mum à 22:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Ca faisait longtemps....

    tu sais quoi je me déplaçais aussi avec les fesses et la jambe pliée quand j'étais petite!! et déjà un an pour Ptit Canaillou! le temps passe bien vite

    Posté par working mom, 03 mai 2014 à 16:47 | | Répondre
  • Hey, comment ça va? Faut absolument qu'on picole ensemble hein ! Petit canaillou a un an, ça fait un an qu'on ne s'est pas vu, faut remédier à ça !

    Tu sais quoi, je kiffe le déplacement fessier, plumeau a fait ça très longtemps!

    Posté par alameresi, 03 mai 2014 à 23:27 | | Répondre
Nouveau commentaire