Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Active Mum
11 décembre 2013

Qui dit mieux ?

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté....

Et pour cause.... quand on les cumule, ben... on les cumule...

Reprise du travail depuis plus d'un mois, de ce côté là tout va bien, même si c'est un peu speed...

Des nounous pourtant pas vraiment aidantes, ni soutenantes d'ailleurs..

La nounou de p'tit Canaillou est une grosse c..... L'adaptation n'a pas été simple pour mon p'tit canaillou. Il n'a pas beaucoup dormi au début, voulait beaucoup les bras... et quand on en a 4 à garder on est alors vite débordé.

Cette petite c.... n'a pas trouvé mieux de m'engueuler quand je le déposais le matin :

- "c'est pas possible il faut que vous arrêtiez de le portez à la maison

- c'est pas possible il n'est pas calé au niveau des repas, arrêtez l'allaitement,

- c'est le 14 ème enfant que je garde et c'est la première fois que c'est aussi difficile (ça c'était la 2ème semaine d'accueil),

Et j'en passe des remarques et des réflexions mal placées.... je suis même repartie de chez elle deux fois en pleurant... si j'avais de la famille dans le coin ou une autre solution bien évidemment y'a longtemps qu'il ne serait plus là-bas.... J'harcèle la crèche... J'ai commandé une place en janvier au Père Noël....

L'autre c... de nounou de Grand Canaillou, ne peut pas me dépanner quand il y a grève ou quand il est malade :

- ben j'ai coiffeur ce matin...

- ben je peux pas il y a le viticulteur qui passe....

J'ai tirer le gros lot, non ?? les deux nounous les plus connes de mon bled... ben c'est moi qui les ai !! et toc !

Sinon, ben, on a plus d'eau chaude à la maison... la classe non...

Et pis, plus de lave linge non plus....

Qui c'est qui finit l'année en beauté... ? hein ?

Relativisons :

- les garçons sont adorables (quoique Grand Canaillou est en pleine forme dans les bêtises et les colères... mais ça c'est normal)

- je poursuis l'allaitement de P'tit Canaillou,

- il fait soleil

- malgré les poches sous les yeux je garde le sourire  !!!!

 

Alors  Qui dit mieux ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
désolée de mettre des mois à répondre...<br /> <br /> on a changé de Nounou... c'est super cool..<br /> <br /> je peux même le déposer en pyj avec le bib !!<br /> <br /> le bonheur quoi !!!!
L
Wahou,<br /> <br /> j'ai l'impression que tu décris ma nounou.<br /> <br /> Au début, la cajou a eu beaucoup de mal, elle était perdue mais la nounou ne voulait pas s'en occuper, pas la porter. <br /> <br /> Par contre, on avait droit aux mêmes plaintes que la tienne : il faut arrêter de la porter, elle dort mal, elle ne veut pas du bib parce que vous l'allaitez, ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pas d'autre choix, les nounous sont une denrée rare par chez nous. Ma puce afini par s'y faire, on continue de râler régulièrement après la nounou pour qu'elle daigne lui faire faire une activité et qu'elle investisse dans des jouets (au début, elle avait deux bouteilles en plastique et un vieux catalogue).<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai hâte que ma cajou rentre à l'école et qu'on puisse se passer de ses services
W
vite vite e mettre à la recherche d'une autre nounou!!
T
Merci les filles !! malheureusement la crèche c'est foutu... et vous savez la dernière ? ce matin j'arrive en retard, je vois à sa tronche que cela ne convient pas "ben oui, je me demandais si vous alliez arriver, vous avez un quart d'heure de retard, j''aurais pu dormir plus"...<br /> <br /> je réponds quoi à ça ???
W
malheureusement le monde des nounous est loin d'être parfait et il est bien dur d'aller bosser en pensant à ça... J'espère pour toi que vous trouverez vite une solution! bon courage!
Active Mum
  • Maman engagée et enragée, adepte du portage, de l'allaitement, de romans policier, des amis.. de la vie quoi !! N'hésitez pas laisser une trace de votre passage, ce sera un plaisir de vous lire et de vous répondre ! "Blog toujours en construction..."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité