Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Active Mum
16 juillet 2013

3 mois et 29 mois... ça rajeunit pas !

P'tit Canaillou : 3 mois.

- Des vocalises en veux-tu ? en voilà  !

- Des éclats de rires quand je viens te faire des bisous au fond de ton cou,

- Quand je caresse ton visage avec le mien, et que tu plisses les yeux de bonheur, et ton sourire....

- Des sourires dès que tu t'aperçois que je suis là,

- Des réactions quand je te dis que nous partons chercher ton grand frère,

- Et les nuits complètent de 20 h 30 à 8 h 30, la grande classe,

- Et ça y est, en journée tu as décidé de faire des siestes... et en même temps que ton frère !

- Des sourires, et des sourires... que tu n'as pas voulu montrer à la pédiatre....

- Tu commences à "prendre", toucher les objets sur le tapis d'éveil depuis quelques jours,

- Tu pèses 6, 540 kgs pour 61 cms...

 

Grand Canaillou : 29 mois.

- Wouah... j'en reviens pas comme tu grandis !

- Tu ne fais quasi plus de colères (j'ai bien dit quasi...),

- Tu es de plus en plus patient, tu commences à savoir attendre,

- Ton langage évolue toujours autant !!

- D'ailleurs tu répètes les intonations et les mots de papa et maman... sauf que tu devrais en oublier certains,

- La propreté... c'est parti ! Beaucoup d'accidents au début... mais tu es bien parti...

- Par contre toi tu me réveilles la nuit, il te faut de la lumière et que la porte reste ouverte... (bien sûr, tu ne veux pas de veilleuse... donc la lumière du couloir reste allumée une bonne partie de la nuit).

- Tu sais m'amadouer, avec tes câlins, tes bisous, tes demandes d'un air coquin.

- Tu jalouses ton frère quand tu es fatigué, tu veux des câlins pendant que je l'allaite... Pourtant à d'autres moments tu comprends bien et tu sais attendre ton tour, et être patient

- Tu passes des heures à jouer avec tes voitures... tu vis ta life...

 

Pour tout ça, les moments passés, et à venir... je vous adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai quoi !!! que demande le peuple !!??!!
A
Bravo les gars ! Z'êtes au top ! Nuits complètes, siestes, propreté, patience...Mais que demande le peulple?
Active Mum
  • Maman engagée et enragée, adepte du portage, de l'allaitement, de romans policier, des amis.. de la vie quoi !! N'hésitez pas laisser une trace de votre passage, ce sera un plaisir de vous lire et de vous répondre ! "Blog toujours en construction..."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité