Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Active Mum
2 avril 2013

En t'attendant...

En attendant ton arrivée Petit Canaillou, je pense et fais pleins de choses....

En t'attendant, je ne me ménage pas vraiment, je prépare ta chambre et cherche des décos pour te la personnaliser au maximum,

 

MATERNITE_01-e1349088685201

Crédit photo*

En t'attendant, je prépare ton grand frère à ton arrivée, et certains matins il passe par ta chambre et demande "l'est où bébé?",

En t'attendant, je vérifie que j'ai bien toutes les choses nécessaires pour aller à la maternité ! car je sais que le Padre peut être tête en l'air !

En t'attendant, je vérifie aussi que Grand Canaillou aura tout ce qu'il lui faudra lorsque je ne serais qu'avec toi,

En t'attendant, je te guette dans mon ventre, matin, après-midi, soir, nuit... et je vois bien que tu as de moins en moins de place,

En t'attendant, on s'assure avec le Padre, de t'avoir trouvé le bon prénom,

En t'attendant, je me projette sur nos premiers instants, qu'on ne te forcera pas ta tête dans mon sein pour que tu têtes, mais que nous prendrons du temps tous les deux pour que cela se fasse en douceur,

En t'attendant, je vais quand même aux toilettes des milliers de fois par jour, et la nuit je me retiens mais c'est pas facile !

En t'attendant, c'est Pâques et je m'empiffre d'une tonne de chocolat, en fait je continue de grossir... à moins que ce ne soit toi ?

En t'attendant, je guette les signes qui pourraient me faire dire : Chéri !! on y va !

En t'attendant, je me pose des miliers de questions, sur notre organisation, sur notre nouvelle vie à 4,

En t'attendant, je m'inquiète, je me rassure, je rêve, je t'attends..

sentiments-melanges

Crédit photo*

 

En t'attendant, je bouine, je flâne, je rêve de toi.. et j'ai hâte de te rencontrer.. enfin... nous avons tous hâte de te rencontrer... hâte de former une famille...à 4 ! 

 

 

*Crédit photo : celles-ci ne m'appartiennent pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis toujours là aussi... plus que 5 jours avant le terme.... patience patience.....
L
On fait partie du même club, avec les mêmes interrogations et les mêmes impatiences ;) Hâte moi aussi des premiers moments seule avec elle dans la chambre de la maternité, au calme de la nuit, pour nos premières discussions en tête à tête :)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi il ne me reste plus que 6 jours et toi ?
M
alors alors ?!! p'tit canaillou n'a toujours pas pointé le bout de son nez ?!<br /> <br /> J'ai bien aimé ton article ... j'me suis revue quelques temps en arrière !! ça passe trop vite ;)
W
le colustrum va être chocolaté, il en a de la chance ce petit canaillou!!!
Active Mum
  • Maman engagée et enragée, adepte du portage, de l'allaitement, de romans policier, des amis.. de la vie quoi !! N'hésitez pas laisser une trace de votre passage, ce sera un plaisir de vous lire et de vous répondre ! "Blog toujours en construction..."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité